2de EURO - Ecole Duchesse Anne

Samedi 23 mai 2026

En mars, les élèves de 2de euro accompagnés de Mme Maudet (CPE) et de Mme Le Guennan (Professeure d’anglais) ont rencontré les élèves de cycle 3 de l’école Duchesse Anne dans le parc du Thabor. Cet après-midi a été la conclusion d’un travail en groupe sur les thèmes des roses et des arbres. L’objectif était de pratiquer l’anglais avec les plus jeunes grâce à des jeux comme des memory ou du land art. Le bilan a été positif de part et d’autre, chacun appréciant ces activités qui font sortir du lycée et les contacts avec les plus jeunes.

WhatsApp Image 2026-03-23 at 141 WhatsApp Image 2026-03-23 at 18.35. WhatsApp Image 2026-03-23 at 18.35.41 WhatsApp Image 2026-03-23 at 18.35.42 WhatsApp Image 2026-03-23 at 18.35.43 WhatsApp Image 2026-23 at 18.35.41

Dans la même rubrique…

Revenir en haut