En mars, les élèves de 2de euro accompagnés de Mme Maudet (CPE) et de Mme Le Guennan (Professeure d’anglais) ont rencontré les élèves de cycle 3 de l’école Duchesse Anne dans le parc du Thabor. Cet après-midi a été la conclusion d’un travail en groupe sur les thèmes des roses et des arbres. L’objectif était de pratiquer l’anglais avec les plus jeunes grâce à des jeux comme des memory ou du land art. Le bilan a été positif de part et d’autre, chacun appréciant ces activités qui font sortir du lycée et les contacts avec les plus jeunes.
Dans la même rubrique…
- 2de EURO - Ecole Duchesse Anne
- Projet Terminales Euro & Ecole primaire Torigné (Rennes)
- RADIO ODD





